Point sur le Cadre européen commun de référence pour les langues (Le)
Rosen (E.) (Princip.) ; Reinhardt (C.) (Princip.)
03/2010
143 p.
978-2-09-038262-4
DID.33.ROS
compréhension orale ; compréhension écrite ; expression écrite ; communication verbale ; cadre européen de référence
Qu'est-ce que le Cadre ? Pourquoi a-t-il été créé ? À quels besoins répond-il ? En quoi est-il utile et comment s'en servir en classe ?
Cette nouvelle édition, revue et complétée, fournit des réponses à ces interrogations mais permet aussi d'aller plus loin « hors cadre », notamment dans le quotidien et la réalité d'une classe de langues conçue et pensée selon la perspective actionnelle et l'approche par les tâches prônées par le CECR. Cet ouvrage s'appuie sur des exemples concrets et propose des solutions nombreuses et variées. [Résumé éditeur]
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |