Faire des affaires en français : analyser, s'entraîner, communiquer
Sanchez-Macagno (M.-O.) (Princip.) ; Corado (L.) (Princip.)
1997
160 p.
2-01-1550-807
DID.95.SAN
enseignement d'une langue vivante sur objectif spécifique ; langue française ; commerce ; étude économique ; correspondance commerciale ; entreprise
- Un cours complet pour une initiation au français commercial et économique : la langue et les savoir-faire dans le contexte socio-économique actuel de l'entreprise francophone.
- Un apprentissage méthodique de la correspondance commerciale.
- Un ouvrage élaboré à partir de documents pour la plupart authentiques.
- Utilisable en classe en 100 heures environ ou en auto-formation.
14 dossiers classés en 4 grandes parties :
- l'entreprise et son environnement
- l'entreprise et son personnel
- l'entreprise et son fonctionnement
- l'entreprise et ses partenaires.
[Résumé éditeur]
Des corrigés sont disponibles séparément.
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] | |||
2 | [disponible] | |||
3 | supprimé 2025 / surnombre | [non empruntable] |