En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Didactique des langues face aux défis de la formation des adultes (La)

Sélection
Ouvrage

Springer (C.) (Princip.)

Ophrys

10/1996

330 p.

2-7080-0819-6

DID.11.SPR

ingénierie de formation ; langue vivante ; formation des adultes ; autoformation

- Étude sur l'ingénierie de la formation en langues et l'expertise linguistique
- Présentation actualisée des différents modèles et matrices d'enseignement qui concernent la programmation didactique en amont de la formation
- Analyse détaillée de l'enseignement fonctionnel et de l'approche communicative qui dominent actuellement la pédagogie des langues
- Mise au point sur l'acquisition et l'apprentissage des langues
- Présentation des fondements de l'autoformation
- Analyse des deux optiques dominantes en matière d'évaluation des compétences.
- Bibliographie


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
2 [disponible]
Sélection