En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Formation ouverte et à distance (La)

Sélection
Revue

Collectivité d'auteurs

Revue internationale d'éducation de Sèvres

09/1999

155 p.

1254-4590

PED.242.SEV

enseignement supérieur ; FOAD (formation et enseignement à distance)

- Introduction de M. Denise, M. Guerchon et M. Massacret
- L'EOAD en Europe, mythe et réalités de S. Pouts-Lajus et M. Riché-Magnier
- De l'université ouverte à l'université virtuelle de M. Cauvin et J. Lacombe
- Flexibilité, accessibilité et individualisation de S. O'Farell
- Etude de cas: le projet Follow d'E. Massacret
- Processus de transfert et environnement culturel de J.-F. Bernéde, N. Bashah Idris
- Les logiciels libres de G. Lozano et R. Laurens
- NTIC et co-développement de J.Y. Babonneau, A. Caristan, S. Coulombier, V. Tournardre
- L'université virtuelle francophone de D. Oillo, B. Mvé Ondo
- Etude de cas : le témé-enseignement malgache de N. Ralison
- La FOAD en francophonie de D. Lopez
- Etude de cas : le Resafad de J. Valérien
- De la formation à distance à la distance en formation de M. Bernard
- Les formations ouvertes et à distance de C. D'Halluin et M. Loonis
- Une réflexion sur l'Afrique de J. Vogelaar
- L'apprentissage flexible en réseau de B. B. Andersen
- La formation à distance aux Etats-Unis de J. Perley
- L'enseignement à distance en Australie de P. Brown, C. Crozet et C. Trevitt
- Références bibliographiques de M. Lakermance



Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
2 [disponible]
Sélection