En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Licari (C.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Carmen Licari


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.13.LON

[...]
- La dimension culturelle de l'apprentissage des langues étrangères. Eléments de méthodologie, J.-C. Beacco (p.9)
- Les stéréotypes de la France dans l'Europe méditerranéenne, D. D'Oria, A. Ibrahim (p.25)
- Objectifs d'apprentissage, image culturelle : l'apprenant italien face au français langue étrangère, C. Licari, D. Londei (p.37)
- Vers une méthodologie du transfert méthodologique, D. Lehamnn (p.51)
- Problèmes théoriques et pratiques dans l'élaboration d'un manuel pour l'enseignement / apprentissage d'une langue, V. Tocatlidou (p.61)
- La didactique du français langue étrangère à des publics scolaires : stratégies d'apprentissage et contenus d'enseignement, M. Garabédian (p.71)
- Communication didactique et acquisition d'une langue étrangère, M.6E. Ricardo Marques (p.81)
- La proprioception : aspects et perspectives en DLE, H. Augé (p.91)
- Pour une approche des stratégies interactionnelles à la lumière du principe dialogique de Bakhtine-Volochinov, S. Moirand (p.105)
- Une expérience d'enseignement du français langue étrangère à un public d'adultes italiens peu scolarisés : problèmes méthodologiques et institutionnels, P. Nobili, S. Trevisi (p.117)
- L'analyse contrastive dans l'enseignement du vocabulaire, S. Stati (p.127)
- Le système phonologique du français comparé à ceux de l'espagnol et de l'italien en vue d'une correction phonétique adéquate avec ses apprenants, F. Redard (p.143)
- Le caractère naturellement complexe des processus d'appropriation d'une langue non maternelle. Le cas des langues voisines, R. Porquier (p.153)
[...]
- La dimension culturelle de l'apprentissage des langues étrangères. Eléments de méthodologie, J.-C. Beacco (p.9)
- Les stéréotypes de la France dans l'Europe méditerranéenne, D. D'Oria, A. Ibrahim (p.25)
- Objectifs d'apprentissage, image culturelle : l'apprenant italien face au français langue étrangère, C. Licari, D. Londei (p.37)
- Vers une méthodologie du transfert méthodologique, D. Lehamnn (p.51)
- Problèmes théoriques et pratiques ...

enseignement du français langue étrangère ; Europe méditerranéenne ; stratégie d'apprentissage ; éducation interculturelle ; civilisation et culture ; manuel scolaire

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers