En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Boissière-Mabille (H.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Hélène Boissière-Mabille


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : PED.215.BAR

- Clarifier les enjeux pourquoi écrire son journal pédagogique?
- Amorcer l'écriture quel est le sujet d'un journal pédagogique
- Définir les acteurs concernés
- Conjuguer être et agir
- Exprimer des choix pédagogiques au quotidien
- Analyser précisément son action grammaire et stratégie
- Situer chronologiquement les évènements le temps des verbes et les moments de l'action
- Moduler affectivement son discours les modes du verbe et de l'action pédagogique
- Structurer son propos musique et logique syntaxiques
- Intégrer les propos d'autrui citations et parole en relais
- Conduire une démonstration la phrase liée et le raisonnement pédagogique
- Trouver son style esthétique et éthique de l'écriture personnelle
- Conclusion : la complexité, dynamisme de l'action
- Clarifier les enjeux pourquoi écrire son journal pédagogique?
- Amorcer l'écriture quel est le sujet d'un journal pédagogique
- Définir les acteurs concernés
- Conjuguer être et agir
- Exprimer des choix pédagogiques au quotidien
- Analyser précisément son action grammaire et stratégie
- Situer chronologiquement les évènements le temps des verbes et les moments de l'action
- Moduler affectivement son discours les modes du verbe et de l'action ...

évaluation de la formation ; analyse des pratiques professionnelles : formation

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers