Cote : DID.122.TRE
[Cet ouvrage] s'adresse à tous ceux qui s'intéressent aux échanges entre disciplines concernées par la question du langage et son usage en contexte.
Il invite à s'interroger sur la façon dont les théories linguistiques et/ou acquisitionnelles s'influencent mutuellement et s'inspirent les unes des autres, alimentent la réflexion et les pratiques didactiques, afin de témoigner que les Sciences du langage se mettent à dialoguer... [Résumé éditeur]
[Cet ouvrage] s'adresse à tous ceux qui s'intéressent aux échanges entre disciplines concernées par la question du langage et son usage en contexte.
Il invite à s'interroger sur la façon dont les théories linguistiques et/ou acquisitionnelles s'influencent mutuellement et s'inspirent les unes des autres, alimentent la réflexion et les pratiques didactiques, afin de témoigner que les Sciences du langage se mettent à dialoguer... [Résumé éditeur]
didactique des langues ; type de discours ; acquisition de la langue ; sciences du langage