En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Xia (W.) 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Wei Xia


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.1.BON / FRA.4.BON

Bonjour et bienvenue est une méthode actionnelle et communicative qui s'adresse à de vrais débutants. Elle prend en compte les difficultés d'apprentissage de l'apprenant en fonction de sa langue maternelle et propose une progression lente pour une bonne assimilation des bases de la langue française.

Le livre de l'élève propose :
- 8 courtes leçons composées de : 1 page Documents, 1 page Phonétique, 1 double page Vocabulaire, 1 double page Grammaire, 1 page Interaction, 1 page Interculturel, une double page bande dessinée toutes les deux leçons
- un travail renforcé de la phonétique expliquée en chinois avec des vidéos pour aider à bien prononcer
- une grammaire contrastive entre le français et le chinois
- un lexique illustré, oralisé et bilingue
- un tableau des conjugaisons
Le CD comporte toutes les activités de compréhension orale.
[Résumé éditeur]

Matériel pour le niveau A1.1 :
- Livre de l'élève
Sur le site de l'éditeur en téléchargement (accès réservé) :
- Livret pour le professeur en téléchargement : corrigés et transcriptions, bilans, évaluation finale + documents sonores.
- exercices complémentaires

Sur un site dédié (accès réservé) :
- Vidéos
- Pistes audios
- Exercices complémentaires
- corrigés et transcriptions
Bonjour et bienvenue est une méthode actionnelle et communicative qui s'adresse à de vrais débutants. Elle prend en compte les difficultés d'apprentissage de l'apprenant en fonction de sa langue maternelle et propose une progression lente pour une bonne assimilation des bases de la langue française.

Le livre de l'élève propose :
- 8 courtes leçons composées de : 1 page Documents, 1 page Phonétique, 1 double page Vocabulaire, 1 double page ...

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique ; approche actionnelle ; Chine ; didactique des disciplines

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.1.BON / FRA.4.BON

Bonjour et bienvenue est une méthode actionnelle et communicative qui s'adresse à de vrais débutants. Elle prend en compte les difficultés d'apprentissage de l'apprenant en fonction de sa langue maternelle et propose une progression lente pour une bonne assimilation des bases de la langue française.

Le livre de l'élève propose :
- 8 courtes leçons composées de : 1 page Documents, 1 page Phonétique, 1 double page Vocabulaire, 1 double page Grammaire, 1 page Interactions, 1 page Interculturel, une double page bande dessinée
- un travail renforcé de la phonétique expliquée en chinois avec des vidéos pour aider à bien prononcer
- une grammaire contrastive entre le français et le chinois
- une approche interculturelle pour se familiariser avec les habitudes et les comportements des Français
- un lexique illustré, oralisé et bilingue
- un tableau des conjugaisons
Le CD comporte toutes les activités de compréhension orale.
[Résumé éditeur]

Matériel pour le niveau A1.1 :
- Livre de l'élève
Sur le site de l'éditeur en téléchargement (accès réservé) :
- Livret pour le professeur en téléchargement : corrigés et transcriptions, exercices complémentaires

Sur un site dédié (accès réservé) :
- Vidéos
- Pistes audios
- Exercices complémentaires
- corrigés et transcriptions
Bonjour et bienvenue est une méthode actionnelle et communicative qui s'adresse à de vrais débutants. Elle prend en compte les difficultés d'apprentissage de l'apprenant en fonction de sa langue maternelle et propose une progression lente pour une bonne assimilation des bases de la langue française.

Le livre de l'élève propose :
- 8 courtes leçons composées de : 1 page Documents, 1 page Phonétique, 1 double page Vocabulaire, 1 double page ...

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique ; approche actionnelle ; Chine ; didactique des disciplines

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.1.BON / FRA.4.BON

Bonjour et bienvenue est une méthode actionnelle et communicative qui s'adresse à de vrais débutants. Elle prend en compte les difficultés d'apprentissage de l'apprenant en fonction de sa langue maternelle et propose une progression lente pour une bonne assimilation des bases de la langue française.

Le livre de l'élève propose :
- 8 courtes leçons composées de : 1 page Documents, 1 page Phonétique, 1 double page Vocabulaire, 1 double page Grammaire, 1 page Interactions, 1 page Interculturel, une double page bande dessinée
- un travail renforcé de la phonétique : un précis de phonétique, des leçons, des vidéos d'aide à la prononciation
- une grammaire contrastive entre le français et le coréen
- une approche interculturelle pour se familiariser avec les habitudes et les comportements des Français
- un lexique illustré, oralisé et bilingue
En fin d'ouvrage : précis grammatical en coréen, tableau des conjugaisons, lexique bilingue
Le CD comporte toutes les activités de compréhension orale.
[Résumé éditeur]

Matériel pour le niveau A1.1 :
- livre de l'élève

Sur le site de l'éditeur https://www.editionsdidier.com (accès réservé) : livret pédagogique comprenant les corrigés et transcriptions, les bilans avec corrigés, évaluation finale avec corrigés et documents sonores

Sur un site dédié (accès réservé) :
- corrigés et transcriptions
- 34 vidéos
- exercices complémentaires
Bonjour et bienvenue est une méthode actionnelle et communicative qui s'adresse à de vrais débutants. Elle prend en compte les difficultés d'apprentissage de l'apprenant en fonction de sa langue maternelle et propose une progression lente pour une bonne assimilation des bases de la langue française.

Le livre de l'élève propose :
- 8 courtes leçons composées de : 1 page Documents, 1 page Phonétique, 1 double page Vocabulaire, 1 double page ...

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique ; approche actionnelle ; Corée ; didactique des disciplines

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers