En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents SOAS-UCL 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

School of Oriental and African Studies-University College of London


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.15.ALA

[...]
Cet ouvrage centre son attention sur la figure de l'acteur en contexte mondialisé, sous un angle large et éclaté, celui de l'apprenant de langue(s) dans et hors les murs d'un système d'enseignement, celui de l'étudiant international dans et hors frontières, celui de l'enseignant créateur de dispositifs dans et hors de la classe, celui du concepteur de manuels et du traducteur, médiateurs au plus près des langues et des cultures mais surtout de leurs apprenants ou de leur lecteurs [...]
[Résumé éditeur]
[...]
Cet ouvrage centre son attention sur la figure de l'acteur en contexte mondialisé, sous un angle large et éclaté, celui de l'apprenant de langue(s) dans et hors les murs d'un système d'enseignement, celui de l'étudiant international dans et hors frontières, celui de l'enseignant créateur de dispositifs dans et hors de la classe, celui du concepteur de manuels et du traducteur, médiateurs au plus près des langues et des cultures mais ...

multilinguisme ; apprentissage d'une langue seconde ; éducation interculturelle ; mobilité des étudiants

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers