En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Didactique plurilingue et pluriculturelle : l'acteur en contexte mondialisé. Actes du Colloque international, Paris, 17-19 juin 2010.

Sélection
Ouvrage

Collectivité d'auteurs ; INALCO - PLIDAM (Coord.) ; SOAS-UCL (Coord.)

Editions des archives contemporaines

2012

248 p.

978-2-8130-0109-2

DID.15.ALA

multilinguisme ; apprentissage d'une langue seconde ; éducation interculturelle ; mobilité des étudiants

[...]
Cet ouvrage centre son attention sur la figure de l'acteur en contexte mondialisé, sous un angle large et éclaté, celui de l'apprenant de langue(s) dans et hors les murs d'un système d'enseignement, celui de l'étudiant international dans et hors frontières, celui de l'enseignant créateur de dispositifs dans et hors de la classe, celui du concepteur de manuels et du traducteur, médiateurs au plus près des langues et des cultures mais surtout de leurs apprenants ou de leur lecteurs [...]
[Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection