Analyse de l'apprentissage et évaluation H
Duval (E.) (Coord.) ; Koskinen (T.) (Coord.)
eLearning Papers;OpenEducationEuropa
01/2014
1887-1542
PED.14.ELE.web
démarche pédagogique ; stratégie d'apprentissage ; analyse de pratiques ; MOOC (massive open online course) ; FOAD (formation et enseignement à distance) ; enseignant
En profondeur
- Vers un recherche de conception de l'apprentissage dirigé par l'enseignant, C. Hansen, M.-J. Rodriguez Triana, B. Wasson, Y. Mor, M. Dascalu, R. Ferguson, J.-P. Pernin
- Utilizzare i dati collegati nell'analitica dell'apprendimento, M. d'Aquin, S. Dietze, H. Drachler, D. Taibi, E. Herder
En pratique
- Le -patchwork conceptuel- : un instrument de réflexion dans les cours en ligne, B. Perry, M. Edwards, K. Janzen
- La créativité des enseignants tout au long de la vie professionnelle : un modèle basé sur le cycle de vie des REL, J. Raffaghelli
- L'analyse de l'apprentissage social appliquée à un environnement de MOOC, B. Schreurs, C. Teploys, S. Voogd