Facteur qualité dans l'école de l'an deux mille (Le) : théorie, méthodologie et pratique
Gaziel (H.) (Princip.) ; Warnet (M.) (Princip.)
Presses Universitaires de France
02/1998
205 p.
2-13-048938-9
ING.151.GAZ
qualité de l'enseignement ; système éducatif ; démarche de qualité
Préface "...Ce livre se fonde sur l'analyse d'interventions visant à améliorer la performance de l'école à l'aide des concepts, stratégies et méthodologies de la qualité...".
"... Le but de ce livre est :
- d'examiner d'un point de vue théorique et méthodologique la signification des stratégies qualité pour le système éducatif et de détecter les paradoxes inhérents à leur mise en place;
- d'expliquer comment améliorer l'efficacité de l'école à l'aide des stratégies qualité;
- de présenter les résultats d'interventions effectuées sur le thème de la qualité dans les écoles et proposer des moyens concrets pour améliorer les performances du système éducatif".
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |