En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Facteur qualité dans l'école de l'an deux mille (Le) : théorie, méthodologie et pratique

Sélection
Ouvrage

Gaziel (H.) (Princip.) ; Warnet (M.) (Princip.)

Presses Universitaires de France

02/1998

205 p.

2-13-048938-9

ING.151.GAZ

qualité de l'enseignement ; système éducatif ; démarche de qualité

Préface "...Ce livre se fonde sur l'analyse d'interventions visant à améliorer la performance de l'école à l'aide des concepts, stratégies et méthodologies de la qualité...".
"... Le but de ce livre est :
- d'examiner d'un point de vue théorique et méthodologique la signification des stratégies qualité pour le système éducatif et de détecter les paradoxes inhérents à leur mise en place;
- d'expliquer comment améliorer l'efficacité de l'école à l'aide des stratégies qualité;
- de présenter les résultats d'interventions effectuées sur le thème de la qualité dans les écoles et proposer des moyens concrets pour améliorer les performances du système éducatif".


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection