En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Littérature francophone : Séquences didactiques et autres pratiques d'enseignement

Sélection
Revue

Dialogues et cultures;Fédération internationale des professeurs de français

1995

221 p.

0226-6881

PER.ENS.15 - réserve / DID.731.LIT

enseignement ; enseignement du français langue étrangère ; littérature

* Présentation
- Roland Delronche et Jean-Claude Gagnon p.5
* Contributions
- Dezutter Olivier, (Ap)prendre la langue p.9
- Barbey José et Courtois J.-C., Semblable et différent, une approche didactique de la poésie francophone p.19
- Nadeau M. et Rousseau D., De Nelligan à Tati-Loutard en passant par Rimbaud p.31
- Bermolen A. et Rodriguez P., Mercedes, L'homme et la nature p.51
- Bikoï Félix Nicodème, Bayiha Henri, Boubou Gilbert, Bestiaire p.61
- Pouliot Suzanne, Provencher Claude, Houle Marie, Images du colonialisme p.91
- Enache Eugenia et Seuchea Florina, Théatre francophone p.125
- Lebrun M., Le système des personnages et les dimensions spatio-temporelles comme indicateurs socioculturels dans la fiction francophone p.143
- Tronea M., Images de la femme dans la littérature francophone p.157
- Junod H., La voix des femmes p.177
- Genoud Isabelle et Seylaz Catherine, Dis-moi comment tu lis ? p.197
- Barrera-Vidal A., Compétence de lecture et séquence didactique p.205
* Membre de la FIPF p.215


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
2 DID.731.LIT
[disponible]
Sélection