Enfants de migrants à l'école élémentaire : Pour une pratique des langues étrangères par le groupe-classe (Les)
- Avant-propos (p.3)
- L'interculturel et les pratiques langagières en classes élémentaires de J. Peytard (p.5)
- Réaction des élèves migrants et non-migrants au contact et à l'observation d'une langue étrangère : l'Arabe de J. Bourquin (p.23)
- Observations des institutrices (p.34)
- Essai d'évaluation des effets d' une expérience de pédagogie interculturelle sur le comportement des élèves "migrants" et "non-migrants" de M. Riguet (p.39)
- Travaux et exercices de langue arabe avec des enfants "migrants" et "non-migrants" en classe (enseignement élémentaire) de R. Mazen (p.63)
- La diffusion des connaissances scientifiques - quand des chercheurs diffusent les résultats de recherches du domaine des sciences de la vie dans une revue de vulgarisation de D. Jacobi (p.81)
-
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |