En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Enfants de migrants à l'école élémentaire : Pour une pratique des langues étrangères par le groupe-classe (Les)

Sélection
Revue

Peytard (J.) (Dir.)

Cahiers du CRESLEF (Les)

12/1982

82 p.

0338-0483

PER.ENS.3 - réserve

enseignement ; migrant ; arabe : langue

- Avant-propos (p.3)
- L'interculturel et les pratiques langagières en classes élémentaires de J. Peytard (p.5)
- Réaction des élèves migrants et non-migrants au contact et à l'observation d'une langue étrangère : l'Arabe de J. Bourquin (p.23)
- Observations des institutrices (p.34)
- Essai d'évaluation des effets d' une expérience de pédagogie interculturelle sur le comportement des élèves "migrants" et "non-migrants" de M. Riguet (p.39)
- Travaux et exercices de langue arabe avec des enfants "migrants" et "non-migrants" en classe (enseignement élémentaire) de R. Mazen (p.63)
- La diffusion des connaissances scientifiques - quand des chercheurs diffusent les résultats de recherches du domaine des sciences de la vie dans une revue de vulgarisation de D. Jacobi (p.81)
-




Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection