En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
1

Réflexion sur la conception de supports dans les manuels en Europe : la mise en oeuvre des principes d'authenticité, d'autonomie de l'apprenant et de sensibilisation à la culture H

Sélection
Ouvrage

Fenner (A.-B.) (Princip.) ; Newby (D.) (Princip.) ; CELV (Princip.)

Conseil de l'Europe

2002

226 p.

92-871-5071-0

PED.214.REF

manuel scolaire ; conception de ressources pédagogiques ; langue vivante

Cette publication est le fruit d'un atelier du CELV (Centre Européen pour les Langues Vivantes) qui s'est réuni à Saint-petersbourg en septembre 1997 et a rassemblé 50 auteurs et éditeurs de manuels de langues.
Cet atelier était axé sur trois aspects de l'enseignement des langues vivantes :
- authenticité
- autonomie de l'apprenant
- sensibilisation à la culture.

URL : http://www.ecml.at/doccentre/researchdetail.asp?rg=1&l=F

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection