En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Curriculum et compétences Un cadre opérationnel

Sélection
Ouvrage

Jonnaert (P.) (Princip.) ; Ettayebi (M.) (Princip.) ; Defise (R.) (Princip.)

De Boeck

2009

111 p.

978-2-8041-5954-2

ING.132.JON

référentiel d'enseignement ; compétence : psychologie

Introduction. Mise en perspective d'une réflexion (p.9)
Première partie - Le concept de curriculum
- Chapitre 1. Curriculum : une problématique (p.17)
- Chapitre 2. Curriculum : une clarification conceptuelle (p.35)
Deuxième partie - La notion de compétence
- Chapitre 1. Compétence : une définition toujours provisoire et une triple logique (p.61)
- Chapitre 2. Compétence : une notion revisitée dans une perspective située (p.79)
- Chapitre 3. Conclusion et perspectives (p.89)
Bibliographie (p.93)


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection