En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Quel français enseigner ? La question de la norme dans l'enseignement / apprentissage

Sélection
Ouvrage

Bertrand (O.) (Dir.) ; Schaffner (I.) (Dir.)

Editions de l'Ecole Polytechnique

2010

381 p.

978-2-7302-1547-3

LAN.54.BER

enseignement du français langue étrangère ; étude linguistique ; normalisation ; enseignement

Etude sur l'utilisation et le poids de la norme dans l'enseignement du français ainsi que dans son apprentissage.

Partie I - Problématiques générales (p.11)
Partie II - Normes et TICE (p.53)
Partie III - Normes et variations (p.101)
Partie IV - Variations et oralité (p.155)
Partie V - Normes et variations à l'écrit (p.203)
Partie VI - Normes et diversités (p.243)
Partie VII - Influences sociales et linguistiques (p.283)
Partie VIII - Langue et spécialité (p.323)
Partie IX - La langue par le texte et l'image (p.361)


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection