En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Approches comparées de l'enseignement des langues et de la formation des enseignants

Sélection
Ouvrage

Gonçalves (C.) (Dir.) ; Groux (D.) (Dir.)

L'Harmattan

2009

651 p.

978-2-296-08631-9

EDU.12.GON

enseignement ; apprentissage d'une langue seconde ; formation des enseignants

Actes du 7ème colloque international de l'AFDECE, Lisbonne 3 et 4 novembre 2008

L'ouvrage s'intéresse à la question du choix des langues d'enseignement et du sens des apprentissages, il se penche également sur les aspects didactiques et les pratiques pédagogiques. Il apparaît que la formation des enseignants à l'éducation comparée représente véritablement une nécessité afin de s'ouvrir sur les autres manières d'enseigner.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection