Où va la distance ? : Tome 1
Guillemet (P.) (Dir.) ; Fichez (E.) (Dir.) ; Barna (J.) (Dir.) ; Vidal (Mart.) (Dir.)
Distances et savoirs;Centre national d'enseignement à distance
09/2011
154 p.
1765-0887
PER.ENS.27 - réserve
juillet - septembre 2011
- Editorial, P. Guillemet (p.305)
- Regards sur l'évolution de la formation à distance au Canada francophone
Visions of the evolution of distance education in French Canada, L. Audet (p.313)
- Depuis une décennie, la FAD dans les universités françaises. Au croisement des discours de modernisation et du terrain
DL in French universities for a decade. At the crossroad of modernization discourses and field, M. Miguet (p.331)
- Evolution de la formation à distance dans une université bimodale
The evolution of distance learning in a dual-mode university, S. Gérin-Lajoie, C. Potvin (p.349)
- Distances plurielles pour l'apprentissage des langues
Multiple distance for language learning, A. Rivens Mompean (p.375)
- De l'émergence de nouvelles formes de distances. Les conséquences des nouvelles pratiques de communication ordinaires sur la FAD dans le supérieur
The emergence of new forms of distance. The consequences of new ordinary communication practices on distance learning in higher education, C. Fluckiger (p.397)
- Rapport au temps et formation à distance. Un point de vue clinique
Temporality and distance learning. A clinical point of view, B. Charrier, S. Lerner-Sei (p.419)
Point de vue
- Un regard sur la « distance », vue de la « présence »
Looking at « distance » from a « face to face teaching » point of view, D. Peraya (p.445)
- « Knowledge Management and E-learning » sous la direction de Jay Liebowitz et Michael S. Frank, E. Bruillard (p.453)
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |