En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Entrer dans la lecture en FLS : apprendre à lire le français aux élèves allophones

Sélection
Ouvrage

Lecocq (B.) (Coord.)

Canopé éditions

2018

63 p.

978-2-240-04643-7

DID.531.LEC

langue française ; élève allophone ; langue de scolarisation ; apprentissage de la lecture

L'ouvrage et l'application éponyme répondent aux besoins des professeurs souhaitant initier les élèves allophones à la lecture. Conçu pour un travail en autonomie sur ordinateur, cet outil permet un parcours personnalisé selon la langue d'origine, l'âge et le profil de l'élève. [Résumé éditeur]

Sir le site de l'éditeur http://reseau-canope.fr : accès sur code à l'application


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000043160 [disponible]
Sélection