En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Considérer les représentations iconographiques dans l'enseignement-apprentissage de l'anglais H

Sélection
Revue

- Du griffonnage aux cartes mentales : les représentations (icono)graphiques dans l'enseignement-apprentissage de l'anglais, E. Magnat et E. Ouvrard
- -I saw a movie with Brad Pitt- : Apprendre la syntaxe en dessinant, H. Josse et C. Thurel
- Des affiches dans la classe pour apprendre à enseigner l'anglais, M. Jouannaud
- Les représentations visuelles : une aide pour traiter l'information et apprendre l'anglais ? P. Manoïlov
- L'outil numérique Pygmalion et ses cartes interactives : visualiser les verbes modaux dans la classe, F. Dell'Oro
- Cartes mentales et évaluation en langues : expérimentation à partir du Cles (Certificat de compétences en langues de l'enseignement supérieur), E. Lyu et H. Fries
- Identité de locuteur, identité d'enseignant : le dessin de blason comme outil de conscientisation de soi en formation d'enseignants d'anglais, J. Rémon et V. Privas-Bréauté
- Pouvez-vous dessiner la syntaxe anglaise ? Faire dessiner les enseignants-stagiaires pour qu'ils comprennent et expliquent A. Leroux
- Retour sur un parcours de formation à destination des enseignants pour expérimenter des outils visuels afin d'accompagner l'enseignement-apprentissage des langues vivantes étrangères en classe, L. Berradia
[…]

URL : https://doi.org/10.4000/apliut.9393
Sélection