En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Prise en compte des compétences plurilingue et interculturelle dans l'évaluation : étude satellite n°2

Sélection
Ouvrage

Lenz (P.) (Princip.) ; Berthele (R.) (Princip.)

Conseil de l'Europe

2010

64 p.

PED.42.LEN

analyse ; évaluation de la formation ; multilinguisme ; éducation interculturelle

Document de réflexion préparé pour le Forum politique - Le droit des apprenants à la qualité et l'équité en éducation - le rôle des compétences linguistiques et interculturelles -, Genève, Suisse, 2 - 4 novembre 2010.

Ce document sur l'évaluation donne un aperçu des différents objectifs de l'évaluation dans l'éducation plurilingue et interculturelle. Il explique ce que les auteurs entendent par évaluation. Il détaille et analyse plus particulièrement certaines compétences [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 Don 2016
[disponible]
Sélection