En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Evaluation et enseignement : pour quels objectifs ? par quels moyens ? H

Sélection
Revue
H

Revue Française de Linguistique Appliquée (RFLA)

06/2013

1386-1204

PED.41.RFL.web

évaluation sommative ; évaluation formative

[...]
- Les épreuves externes servent-elles l'action ? J.-M. De Ketele
- De la nature des compétences transversales jusqu'à leur évaluation : une course à obstacles, souvent infranchissables, J. Tardif, B. Dubois
- Evaluer la production orale au travers d'une démarche scientifique, S. Georges
- L'évaluation de la production écrite, J.-M. De Ketele
- L'évaluation au service de la régulation des apprentissages : enjeux, nécessités et difficultés, F.-M. Gérard
- Des analogies entre le raisonnement médical et l'évaluation formative, J. Jouquan, F. Parent, M.-C. Audétat
- L'accompagnement des enseignants dans l'activité évaluative face à des situations de production écrite, A. Jorro
[...]

URL : https://www-cairn-info.scd1.univ-fcomte.fr/revue-francaise-de-linguistique-appliquee-2013-1.htm
Sélection