Lecture et son apprentissage (La)
- Présentation de L. Sprenger-Charolles (p.3)
- Fonctionnement linguistique et apprentissage de la lecture de N. Catach (p.6)
- Lecture et production graphique chez les jeunes enfants : l'exemple du domaine extralphabétique de J.-P. Jaffré (p.20)
- L'opposition écrit / oral et les stratégies de lecture de B. Combettes (p.33)
- Stratégies syntaxiques et compréhension de la langue écrite de D. Dubois, J. Aubret (p.51)
- Le rôle du contexte dans la lecture : comparaisons entre lecteurs plus ou moins compétents de L. Sprenger-Charolles, A. Khomsi (p.63)
- Les conduites de définition chez des enfants non lecteurs d'A. Salazar Orvig, C. Prénéron, M. Kugler (p.83)
- Phénomènes de distanciation dans des narrations écrites produites par des enfants en diffciultés d'apprentissage de la lecture de J. David (p.98)
- Apprendre à lire à l'école en France : un siècle de recommandations officielles de J. Hébrard (p.111)
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [disponible] |