En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Hors de la crise

Sélection
Ouvrage

Deming (W.-E.) (Princip.) ; Gogue (J.-M.) (Trad.)

Economica

2002

352 p.

2-7178-4393-0

TRA.34.DEM

démarche de qualité ; gestion de l'entreprise

Le style de management de Deming :
- Qualité, productivité, réduction des prix de revient, conquête du marché : une réaction en chaîne
- Causes communes et causes spéciales d'amélioration. Stabilité d'un système
- Principes pour la transformation du management occidental
- Maladies et obstacles
- Quand? Combien de temps?
- Questions pour aider les directeurs
- La qualité et le consommateur
- La qualité et la productivité dans les organisations de service
- Nouveaux principes de formation et de leadership
- Définitions opérationnelles, conformité, performances
- Essai des produits entrants et des produits finis. Plan pour un coût total moyen minimum
- Les normes et les règlements
- Autres exemples d'amélioration
- Organisation pour l'amélioration de la qualité et de la productivité
- Quelques exemples d'amélioration du mode de vie

Annexe : la transformation au Japon


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection