En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Prendre en charge les troubles des apprentissages : petit guide pour les enseignants

Sélection
Ouvrage

Grand (C.) (Princip.)

L'Harmattan

2017

134 p.

978-2-343-11945-8

PED.14.GRA

trouble de l'apprentissage ; pédagogie cognitive ; apprentissage cognitif ; langage

Les troubles des apprentissages (dyslexie, dysphasie, dyspraxie...) sont fréquents, mais, si le sujet est à la mode, il reste encore trop peu connu. Chacun s'accorde à dire qu'il faut différencier le travail, adapter la pédagogie aux spécificités des élèves à besoins particuliers [...] Ce petit guide a donc pour but de dispenser ces connaissances de base, de façon simple, rapide et pratique. [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000043020 [disponible]
Sélection