Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur 30 - 1 / 2014 H
Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur
04/2014
2076-8427
PED.25.RIP.web
enseignement supérieur ; FOAD (formation et enseignement à distance) ; formation hybride ; innovation pédagogique
Editorial
- Innover à l'université : penser les situations d'enseignement pour soutenir l'apprentissage, C. Lison, F. Jutras
Articles
- De l'innovation à un modèle de dynamique innovationnelle en enseignement supérieur, C. Lison, D. Bédard, C. Beaucher, D. Trudelle
- Six leviers pour améliorer l'apprentissage des étudiants du supérieur, M. Poumay
- L'apprentissage hybride en sciences de gestion : ce qu'en pensent les étudiants, J.-P. Béchard, C. Carré, G. Frankel, Z. Dissou, C. Bazinet, G. Cazabon, Y. Goyette
- Développement de la posture intellectuelle d'étudiants universitaires dans un programme innovant, C. Lison, D. Bédard