En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Une semaine en classe en immersion française au Canada : Approche ethnographique pour la formation [Le projet CECA au Canada]

Sélection
Ouvrage

Moore (D.) (Princip.) ; Sabatier (Cé.) (Princip.)

Presses universitaires de Grenoble

2012

141 p.

978-2-7061-1744-2

DID.143.CEC

langue de scolarisation ; Canada ; recherche appliquée ; pratique de classe

[...] Ce livre documente et analyse l'éventail des pratiques de classe qui font le quotidien d'enfants scolarisés en français en contexte minoritaire au Canada. […et ] Il met à jour les répertoires didactiques des enseignants [et des élèves. Enfin, il ] contribue à redéfinir le rôle et les enjeux de la recherche ethnographique pour la formation initiale et continue des enseignants. [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection