En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Classe renversée (La) : l'innovation pégagogique par le changement de posture

Sélection
Ouvrage

Cailliez (J.-C.) (Princip.) ; Henin (C.) (Ill.) ; Lebrun (M.) (Préf.)

Ellipses

2019

205 p.

978-2-340-03085-5

PED.211.CAI

innovation pédagogique ; démarche pédagogique ; stratégie d'apprentissage ; classe inversée

Ce livre propose une description très détaillée des activités qu'un professeur renversant dresse de ses pratiques et des activités qu'il invite ses étudiants à mener. L'argumentaire et la conceptualisation viennent après pour donner la place belle aux contextes pédagogiques.
Dans cette nouvelle configuration, les élèves sont invités individuellement ou en groupe, en autonomie ou en supervision légère à touver, valider, préparer des ressources à l'intention des autres. les étudiants deviennent des acteurs, tous apprenants et formateurs. [Extraits de la préface]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 0000043067 [disponible]
Sélection