Trampoline 1 : Livre de l' élève
Meyer-Dreux (S.) (Princip.) ; Garabédian (M.) (Collab.) ; Lerasle (M.) (Collab.) ; Arnould (C.) (Ill.) ; Cannella (R.) (Ill.) ; Guézou (Y.) (Ill.) ; Saillard (R.) (Ill.)
1993
96 p.
2-19-033521-6
MET.2.TRA / réserve
méthode pédagogique ; enseignement précoce ; enseignement du français langue étrangère
"Trampoline" est un ensemble pédagogique destiné à l' enseignement / apprentissage du français à des enfants à partir de 8 ans dans le cadre de l' école élémentaire. Les grands axes sont construits autour de trois idées : faire le lien (c' est-à-dire établir une passerelle entre l' école et l' extérieur), prendre appui sur l' univers des enfants, utiliser leurs savoirs et leurs savoir-faire.
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | [non empruntable] | |||
2 | réserve | [disponible] | ||
3 | réserve | [disponible] | ||
4 | réserve | [disponible] |