En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Points aveugles dans l'évaluation des dispositifs d'éducation ou de formation (Les)

Sélection
Ouvrage

Bedin (V.) (Ed.) ; Talbot (L.) (Ed.)

Peter Lang

2013

211 p.

978-3-0343-1238-7

ING.17.BED

évaluation de la formation ; évaluation du système éducatif

L'ouvrage apporte un regard sans concession et sans tabou sur l'évaluation puisqu'il propose d'en dévoiler les points aveugles. [Les] évaluations des dispositifs en éducation et en formation [...] ont explosé avec le développement de la culture gestionnaire dans les établissements d'enseignement. Si l'évaluation a été présentée, à l'origine, comme un facteur de modernisation, aujourd'hui, quels en sont les non-dits ? Des réponses spécifiques sont apportées à travers une approche d'éducation comparée qui réunit des études de cas provenant de la Belgique, du Canada, de la France, du Portugal et de la Suisse [...]. [Résumé éditeur]


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection