En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Analyser une action d'éducation ou de formation

Sélection
Ouvrage

Roegiers (X.) (Princip.) ; Barbier (J.-M.) (Préf.)

De Boeck

2007

337 p.

978-2-8041-5660-2

ING.111.ROE

projet de formation ; analyse de pratiques

Cet ouvrage contient un modèle pour l'analyse de programmes, de plans et de projets d'éducation ou de formation pour mieux les élaborer, les réaliser et les évaluer.
1/ Les actions d'éducation ou de formation
2/ Le modèle de la boîte ouverte : un modèle opérationnel pour l'analyse des composantes d'une action d'éducation ou de formation
3/ Le modèle de la boîte ouverte : un modèle opérationnel pour l'analyse des démarches d'élaboration, de réalisation et d'évaluation d'une action d'éducation ou de formation
4/ Les logiques d'élaboration, de réalisation et d'évaluation d'une action d'éducation ou de formation
5/ La logique de projet comme fondement d'une action d'éducation ou de formation
6/ La logique stratégique ou l'équilibre entre offre et demande pour fonder une action d'éducation ou de formation
7/ La logique d'expertise ou la logique intégrative pour fonder une action d'éducation ou de formation
8/ Des pistes pour analyser une action d'éducation ou de formation


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 3
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [non empruntable]
2 [disponible]
3 [disponible]
Sélection