En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Rythme et jeux de langage : de la maternelle au collège

Sélection
Ouvrage

Rivais (Y.) (Princip.)

Retz

2003

111 p.

2-7256-1873-8

PED.321.RIV

jeu éducatif ; langage ; expression écrite ; prosodie

1ère édition en 1997
L'enfant doit entrer dans le monde de la parole. Il y parvient notamment en s'appropriant les segments rythmiques du langage. La perception de la pulsation est la base indispensable, dès le plus jeune âge, pour favoriser l'expression orale et la communication avec autrui.
Ce livre propose de nombreux jeux pour exercer l'oreille aux segments rythmiques du langage grâce à l'utilisation de : comptines, chansons, récitations, lectures et jeux de lecture, séquences théâtrales, jeux sportifs, ateliers d'écriture...


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection