En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Théorie et mise en oeuvre d'une méthodologie interactive pour un enseignement du français à distance à des adultes débutants australiens

Sélection
Thèse

Dromard (D.) (Princip.) ; Cryle (P.) (Dir. rech.)

University of Queensland

1992

268 p.

RECH.THE.CLA

pédagogie ; enseignement du français langue étrangère ; EAD (enseignement à distance) ; Australie

Cette recherche est présentée par Denise Dromard (actuellement enseignante au CLA), pour obtenir le grade de Docteur de l'Université de Queensland, Spécialité : Philosophie, en 1992 sous la direction de P. Cryle.
- Introduction : " ma réflexion va donc porter sur la méthodologie et les moyens didactiques et techniques qui vont lever les barrières du cours par correspondance et permettre un enseignement-apprentissage débouchant sur l'acquisition d'une compétence communicative d'abord et surtout orale..."
Abstract : This research is about methodology, didactic and technical means which remove hitherlo traditional barriers in language distance studies and put in place a learning teaching context leading to the acquisition of oral/aural communicative skills in French.
- Bibliographie
- Appendices


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [non empruntable]
Sélection