En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Guide de la fonction tutorale

Sélection
Ouvrage

Pelpel (P.) (Princip.)

Les éditions d'organisation - Eyrolles

1996

208 p.

2-7081-1872-2

PED.232.PEL

tutorat ; analyse ; formation

- Introduction : " Si la demande qui leur est faite par l'Institution n'est pas toujours très claire pour les formateurs de terrain, est-elle claire pour l'Institution elle-même? Est-elle stable dans le temps? Est-elle homogène pour les différents niveaux d'enseignements? Peut-on identifier le ou les modèles qui sous-tendent la formation et spécifient le rôle des preaticiens vis-à-vis des stagiaires qui leur sont confiés? Pour répondre à ces questions, il est nécessaire d'interroger les textes qui définissent la fonction de conseiller pédagogique, de tuteur ou de maître-formateur.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 [disponible]
Sélection