En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Braik (S.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Saadane Braik


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

- n° N° spécial
Cote : DID.92.BRA

Actes des journées d'études : "enseignement des langues étrangères et impératifs du travail", Mostaganem les 5 et 6 mai
N° spécial
- Introduction (p.11)
- De l'approche communicative vers l'approche par compétence : enjeux et perspectives didactiques en Algérie de F. Bouhadiba (p.17)
- Enseignement des langues dans le nouveau millénaire. Entre impératifs du travail et exigences systémiques de M. Miliani (p.29)
- Les démarches curriculaires. Impact et perspectives de S. Braïk (p.37)
- Le français fonctionnel. Pour une plus grande efficacité de B. Bentaifour (p.56)
- Une expérience ingénierique à l'Université de la Formation Continue : la réalisation d'un programme pour l'obtention du "DEUA" en français technique d'A. Chaalal (p.67)
- Les langues naturelles se plient-elles à l'approche curriculaire? d'A. Elimam (p.82)
- Français sur Objectifs Spécifiques : quels modèles de remédiation à l'oral et à l'écrit ? (p.97)
- Didactique des langues, recherche, scientificité en Algérie. Vers une gestion du patrimoine linguistique et des mentalités de F. Dahou (p.104)
- La langue espagnole : du culturel aux perspectives d'emploi d'A. Abi-Ayad (p.117)
- Le français dans tous ses états en Algérie. Vers de nouvelles perspectives de professionnalisation de M. Tirenifi (p.125)
Actes des journées d'études : "enseignement des langues étrangères et impératifs du travail", Mostaganem les 5 et 6 mai
N° spécial
- Introduction (p.11)
- De l'approche communicative vers l'approche par compétence : enjeux et perspectives didactiques en Algérie de F. Bouhadiba (p.17)
- Enseignement des langues dans le nouveau millénaire. Entre impératifs du travail et exigences systémiques de M. Miliani (p.29)
- Les démarches curriculaires. ...

enseignement d'une langue vivante sur objectif spécifique ; langue étrangère ; enseignement du français langue étrangère ; activité professionnelle

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers