- n° 110
Cote : PER.LAN.17 - réserve
- Présentation de N. Ruwet (p.3)
- L'interface forme / sens en poétique (post-) jakobsonienne de J.-L. Aroui (p.4)
- Parole et musique dans "L'ombre des arbres" : Verlaine et Debussy de I.R. Choi-Diel (p.16)
- La fabrique textuelle de l'évocation. Sur quelques variantes des "Fleurs du mal" de M. Dominicy (p.35)
- Les formes proverbiales de J.-M. Gouvard (p.48)
- Les vers blancs sont-ils toujours blancs? de R. Lemaire (p.64)
- La musique du "lac"de N. Ruwet (p.86)
- Métaphore, contexte, analogie : "le lézard" de Francis Ponge de J. Sanchez (p.103)
- Présentation de N. Ruwet (p.3)
- L'interface forme / sens en poétique (post-) jakobsonienne de J.-L. Aroui (p.4)
- Parole et musique dans "L'ombre des arbres" : Verlaine et Debussy de I.R. Choi-Diel (p.16)
- La fabrique textuelle de l'évocation. Sur quelques variantes des "Fleurs du mal" de M. Dominicy (p.35)
- Les formes proverbiales de J.-M. Gouvard (p.48)
- Les vers blancs sont-ils toujours blancs? de R. Lemaire (p.64)
- La musique du ...
étude linguistique ; stylistique