- n° 33
Cote : PER.LAN.17 - réserve
- Présentation de J. Authier et A. Meunier (p.3)
- Pourquoi des exercices de grammaire? de J. Bastuji (p.6)
- Elaborer un exercice de grammaire de J.-M. Principaud (p.22)
- Exercices de grammaire et discours rapporté (p.41)
- Registres de langue et discours rapporté de G. Petiot (p.68)
- Enseignement et faits lexicaux de H. Cottez (p.79)
- Actif et passif des manuels de J.-P. Leduc-Adine (p.90)
- Exercices de grammaire et travail de groupe de R. Eluerd (p.102)
- Présentation de J. Authier et A. Meunier (p.3)
- Pourquoi des exercices de grammaire? de J. Bastuji (p.6)
- Elaborer un exercice de grammaire de J.-M. Principaud (p.22)
- Exercices de grammaire et discours rapporté (p.41)
- Registres de langue et discours rapporté de G. Petiot (p.68)
- Enseignement et faits lexicaux de H. Cottez (p.79)
- Actif et passif des manuels de J.-P. Leduc-Adine (p.90)
- Exercices de grammaire et travail de groupe de R. ...
grammaire ; exercice écrit ; exercice oral ; pédagogie de la formation