Cote : LAN.54.POL
- Besoins linguistiques ou besoins discursifs? de l'enseignement d'une norme à de nouvelles perspectives didactiques
- Une épreuve de résumé
- L'article à résumer
- Analyse des copies
- Du "discours scientifique" aux "genres académiques" : permanence de l'"explicatif" entre science et diffusion
- La gestion de l'"explicatif" dasn différents genres académiques : fonctions, dimensions et manifestations
- "Explicatif" et genres académiques : des exemples de discours historiques
- Pour une didactique des discours disciplinaires
Bibliographie
- Besoins linguistiques ou besoins discursifs? de l'enseignement d'une norme à de nouvelles perspectives didactiques
- Une épreuve de résumé
- L'article à résumer
- Analyse des copies
- Du "discours scientifique" aux "genres académiques" : permanence de l'"explicatif" entre science et diffusion
- La gestion de l'"explicatif" dasn différents genres académiques : fonctions, dimensions et manifestations
- "Explicatif" et genres académiques : des ...
didactique des disciplines ; type de discours ; méthodologie