Cote : MET.4.OUV / réserve
- Introduction
"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un cahier d'exercices et de 3 cassettes audio. Chaque unité est composée d'une partie de compréhension orale, d'une autre de compréhension écrite, de grammaire et d'une rubrique "pour en savoir plus".
- Introduction
"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un ...
enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique ; Italie