En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Visintainer (E.) 6 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.4.OUV / réserve

"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un cahier d'exercices et de 3 cassettes audio. Chaque unité est composée d'une partie de compréhension orale, d'une autre de compréhension écrite, de grammaire et d'une rubrique "pour en savoir plus".
- Lexique
"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un cahier ...

méthode pédagogique ; enseignement du français langue étrangère ; Italie

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.4.OUV / réserve

- Introduction
"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un cahier d'exercices et de 3 cassettes audio. Chaque unité est composée d'une partie de compréhension orale, d'une autre de compréhension écrite, de grammaire et d'une rubrique "pour en savoir plus".
- Introduction
"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un ...

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique ; Italie

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.4.OUV / réserve

"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un cahier d'exercices et de 3 cassettes audio. Chaque unité est composée d'une partie de compréhension orale, d'une autre de compréhension écrite, de grammaire et d'une rubrique "pour en savoir plus".
"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un cahier ...

enseignement du français langue étrangère ; méthode pédagogique ; Italie

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.4.OUV - réserve

"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un cahier d'exercices et de 3 cassettes audio. Chaque unité est composée d'une partie de compréhension orale, d'une autre de compréhension écrite, de grammaire et d'une rubrique "pour en savoir plus".

"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un cahier ...

méthode pédagogique ; enseignement du français langue étrangère ; Italie

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.4.OUV - réserve

"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un cahier d'exercices et de 3 cassettes audio. Chaque unité est composée d'une partie de compréhension orale, d'une autre de compréhension écrite, de grammaire et d'une rubrique "pour en savoir plus".

"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un cahier ...

méthode pédagogique ; enseignement du français langue étrangère ; Italie

Sélection Partager
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : MET.4.OUV - réserve

"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un cahier d'exercices et de 3 cassettes audio. Chaque unité est composée d'une partie de compréhension orale, d'une autre de compréhension écrite, de grammaire et d'une rubrique "pour en savoir plus".

"Ouverture" est une nouvelle méthode de français éditée en Italie, qui donne une place plus importante aux compétences et aux activités de compréhension soit pour exposer les apprenants à différents niveaux de langues et à différents modèles textuels, soit pour leur permettre de se donner des stratégies et de développer des compétences d'ordre cognitif. La méthode est composée d'un livre de l'élève, d'un livre du professeur, d'un cahier ...

méthode pédagogique ; enseignement du français langue étrangère ; Italie

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers