Cote : EDU.13.MOL
Ce curriculum représente un premier document d'orientation et une plate-forme commune pour tous les cycles de formation scolaire (primaire, gymnase, lycée), concernant le concept, les objectifs, les compétences, les stratégies, les domaines et les méthodologies d'enseignement et évaluation du Français Langue Seconde existants depuis 1998 dans les classes bilingues du système éducatif de la république.
I-IV ième classes (avec l'expertise scientifique de C. Le Ninan et H. Vanthier, CLA, Besançon)
V-IX ième classes et X-XII ième classes ((avec l'expertise scientifique de M. Soria-Borg, CLA, Besançon)
Ce curriculum représente un premier document d'orientation et une plate-forme commune pour tous les cycles de formation scolaire (primaire, gymnase, lycée), concernant le concept, les objectifs, les compétences, les stratégies, les domaines et les méthodologies d'enseignement et évaluation du Français Langue Seconde existants depuis 1998 dans les classes bilingues du système éducatif de la république.
I-IV ième classes (avec l'expertise ...
référentiel d'enseignement ; enseignement bilingue