Cote : DID.143.CEC
Dans le cadre du projet CECA (Cultures d'Enseignement et Cultures d'Apprentissage) qui analyse les modalités d'enseignement du français langue étrangère et langue seconde, les auteures s'attachent à étudier le double processus de l'enseignement et de l'apprentissage du français langue seconde en France : comment l'enseignant transmet sa langue maternelle comme langue seconde et comment l'élève s'approprie cette langue pour s'intégrer scolairement. [Résumé Electre]
Dans le cadre du projet CECA (Cultures d'Enseignement et Cultures d'Apprentissage) qui analyse les modalités d'enseignement du français langue étrangère et langue seconde, les auteures s'attachent à étudier le double processus de l'enseignement et de l'apprentissage du français langue seconde en France : comment l'enseignant transmet sa langue maternelle comme langue seconde et comment l'élève s'approprie cette langue pour s'intégrer sc...
apprentissage d'une langue seconde ; langue seconde ; recherche appliquée ; enseignement du français langue étrangère