Cote : TRA.34.GIL
La Boîte à outils de la qualité propose 68 outils essentiels et immédiatement opérationnels à toutes les étapes d'une démarche qualité :
- pour engager un processus de certification ISO 9001 ou une démarche centrée client
- pour déployer un management par les processus
- pour dynamiser un système qualité déjà en place
- pour assurer la conformité des produits et prestations.
Dans cette 4e édition mise à jour, les outils sont regroupés par thématiques, présentés de manière visuelle sur deux ou quatre pages : une représentation graphique, l'essentiel, Pourquoi et Comment l'utiliser, les avantages et les précautions à prendre, et des approfondissements et cas pratiques.
[Résumé éditeur]
Contenu complémentaire en téléchargement sur le site de l'éditeur (accès réservé).
La Boîte à outils de la qualité propose 68 outils essentiels et immédiatement opérationnels à toutes les étapes d'une démarche qualité :
- pour engager un processus de certification ISO 9001 ou une démarche centrée client
- pour déployer un management par les processus
- pour dynamiser un système qualité déjà en place
- pour assurer la conformité des produits et prestations.
Dans cette 4e édition mise à jour, les outils sont regroupés par ...
démarche de qualité ; gestion de l'entreprise ; gestion commerciale