Cote : ING.131.BEL
L'ouvrage traite des référentiels d'évaluation dans les pratiques d'enseignement et de formation.
Partie I : Référentiel, critère et indicateur. De la docimologie aux taxonomies (p.9)
Partie II : Référent et fonction. De l'analyse fonctionnelle à l'analyse institutionnelle (p.47)
Partie III : Projet, curriculum et compétence. De l'approche anthropologique à l'ergonomie (p.85)
Partie IV : Habitus, représentations sociales et ethnométhodes. De la didactique à la microsociologie (p.123)
L'ouvrage traite des référentiels d'évaluation dans les pratiques d'enseignement et de formation.
Partie I : Référentiel, critère et indicateur. De la docimologie aux taxonomies (p.9)
Partie II : Référent et fonction. De l'analyse fonctionnelle à l'analyse institutionnelle (p.47)
Partie III : Projet, curriculum et compétence. De l'approche anthropologique à l'ergonomie (p.85)
Partie IV : Habitus, représentations sociales et ethnométhodes. De la ...
référentiel d'enseignement ; évaluation des apprenants ; notation ; recherche scientifique