Cote : PED.23.NAG
L'ouvrage restitue une étude qualitative commanditée par la Bibliothèque publique d'information, visant à renouveler les connaissances sur les pratiques d'autoformation et à les réinterroger à la lumière de l'usage des ressources numériques.
[Il analyse le sujet sous trois angles] : l'environnement, avec l'influence du milieu familial et professionnel ; les ressources et le rapport aux ressources numériques ou sociales ; l'approche cognitive qui met l'accent sur l'organisation cognitive de l'activité et les ressources individuelles d'auto-efficacité […]. [Résumé éditeur]
L'ouvrage restitue une étude qualitative commanditée par la Bibliothèque publique d'information, visant à renouveler les connaissances sur les pratiques d'autoformation et à les réinterroger à la lumière de l'usage des ressources numériques.
[Il analyse le sujet sous trois angles] : l'environnement, avec l'influence du milieu familial et professionnel ; les ressources et le rapport aux ressources numériques ou sociales ; l'approche cognitive ...
autoformation ; numérique éducatif ; analyse qualitative