Cote : PED.25.DON
- L'enseignant-chercheur au sein d'une situation complexe et contingente encore insuffisamment analysée
- Des pédagogues ou des maîtres? l'enseignement universitaire en quête d'un sens
- Politiques de formation pédagogique des enseignants universitaires : idéal et réalité
- Entre des logiques personnelles et des logiques institutionnelles
- En France, une politique de formation timide, hésitante et controversée
- Support à l'enseignement, insertion professionnelle et formation à l'enseignement supérieur
- Bibliographie
- L'enseignant-chercheur au sein d'une situation complexe et contingente encore insuffisamment analysée
- Des pédagogues ou des maîtres? l'enseignement universitaire en quête d'un sens
- Politiques de formation pédagogique des enseignants universitaires : idéal et réalité
- Entre des logiques personnelles et des logiques institutionnelles
- En France, une politique de formation timide, hésitante et controversée
- Support à l'enseignement, ...
pédagogie ; enseignant du supérieur