En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents C.R.D.P. D'ALSACE 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

C.R.D.P. D'ALSACE


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : DID.15.VER

Comment aider un élève à apprendre davantage de langues dans l'enseignement secondaire? Les 12 professeurs d'anglais , d'allemand, d'espagnol et de portugais à l'origine de cette publication ont échangé idées et pratiques dès 1992 dans le cadre d'un groupe recherche-formation.
Importance de la pédagogie inter-langue
Comparaison des instructions et programmes officiels d'avant 1994
Comparaison des épreuves écrites du baccalauréat d'avant 1995
- Transferts inter-langues
- Méthodologie inter-langues
- Travail par thèmes inter-langues
- Activités ludiques
Comment aider un élève à apprendre davantage de langues dans l'enseignement secondaire? Les 12 professeurs d'anglais , d'allemand, d'espagnol et de portugais à l'origine de cette publication ont échangé idées et pratiques dès 1992 dans le cadre d'un groupe recherche-formation.
Importance de la pédagogie inter-langue
Comparaison des instructions et programmes officiels d'avant 1994
Comparaison des épreuves écrites du baccalauréat d'avant 1995
- ...

interdisciplinarité en éducation ; langue étrangère ; pédagogie ; enseignement secondaire

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers