- n° Vol. 15, numéro spécial
Cote : PED.34.STI.web
- Editorial, C. Reffay, J. Basque
- Contribution à la structuration de corpus d'apprentissage pour un meilleur partage en recherche, C. Reffay, T. Chanier, M. Noras, M.-L. Betbeder
- Dossiers partagés par les stagiaires avec ou sans formateur à l'IUFM de La Réunion : Analyses des traces, J. Simon, J.-P.l Gérard, C. Thévenin
- Faciliter l'accès aux échanges en ligne et leur analyse, le cas de ViCoDiLi, P. Teutsch, F. Bangou, C. Dejean-Thircuir
- Accompagnement d'une formation asynchrone en groupe restreint : modalités d'intervention et modèles de tutorat, J.-J. Quintin
- Pratiques pédagogiques instrumentées et propriétés des outils : le cas des forums, F. Mangenot
- Interactions multimodales synchrones issues de formations en ligne : problématiques, méthodologie et analyses, M.-L. Betbeder, M. Ciekanski (Laseldi Besançon), F. Greffier, C. Reffay, T. Chanier
- Editorial, C. Reffay, J. Basque
- Contribution à la structuration de corpus d'apprentissage pour un meilleur partage en recherche, C. Reffay, T. Chanier, M. Noras, M.-L. Betbeder
- Dossiers partagés par les stagiaires avec ou sans formateur à l'IUFM de La Réunion : Analyses des traces, J. Simon, J.-P.l Gérard, C. Thévenin
- Faciliter l'accès aux échanges en ligne et leur analyse, le cas de ViCoDiLi, P. Teutsch, F. Bangou, C. Dejean-Thircuir
- ...
numérique éducatif ; ingénierie pédagogique ; formation des enseignants ; analyse des données ; forum électronique ; FOAD (formation et enseignement à distance)