Cote : PED.243.SEF
Les interventions de ce colloque ont été regroupées selon les axes suivants :
1- Comptes rendus et/ou évaluations d'expériences en cours ou déjà réalisées par B. ANDRÉ, C. BURRIEL, I. ENKVIST, F. DANIN, C. GUILLARD, H. LECLERCQ, I. BENNE, C. ISAAK, I. KOVAKS, F. TAUZER-SABATELLI, J. DUCHAINE
2- Création de réseaux en vue de la formation de certains publics par R. THOMAS, C. BOULANGER, H. BRUNET, A. RHAM
3- Outils didactiques proposés dans un cadre institutionnel précis par J.-J. HOCHART, G. KISCHEL
4- Éléments de réflexion didactique sur des points particuliers par M. LINARD, V. ASSADAS, P. MONDIE, V. GLIKMAN, J.-M. LOECHEL, L. GARCIA VITORIA, G. HOLTZER, C. VERGON
5- Problème de l'évaluation par J.-M. BAISSUS
Les interventions de ce colloque ont été regroupées selon les axes suivants :
1- Comptes rendus et/ou évaluations d'expériences en cours ou déjà réalisées par B. ANDRÉ, C. BURRIEL, I. ENKVIST, F. DANIN, C. GUILLARD, H. LECLERCQ, I. BENNE, C. ISAAK, I. KOVAKS, F. TAUZER-SABATELLI, J. DUCHAINE
2- Création de réseaux en vue de la formation de certains publics par R. THOMAS, C. BOULANGER, H. BRUNET, A. RHAM
3- Outils didactiques proposés dans un ...
enseignement du français langue étrangère ; didactique des langues ; FOAD (formation et enseignement à distance) ; numérique éducatif