En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Power (T.-M.) 1 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Thomas Michael Power ; Michael Power


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Cote : PED.241.POT

[Cet ouvrage met en évidence l'apport des conseillers et des ingénieurs pédagogiques dans le développement] des cours et des ressources en ligne dans les universités francophones à travers 20 études de cas en Europe et au Canada. Y sont évoqués les difficultés que rencontrent les conseillers et les ingénieurs [pédagogiques] qui développent ces programmes, leur manque de visibilité auprès des enseignants et les solutions qu'ils parviennent à trouver. [Résumé Electre]
[Cet ouvrage met en évidence l'apport des conseillers et des ingénieurs pédagogiques dans le développement] des cours et des ressources en ligne dans les universités francophones à travers 20 études de cas en Europe et au Canada. Y sont évoqués les difficultés que rencontrent les conseillers et les ingénieurs [pédagogiques] qui développent ces programmes, leur manque de visibilité auprès des enseignants et les solutions qu'ils parviennent à ...

FOAD (formation et enseignement à distance) ; conseiller pédagogique ; université

Sélection Partager

Filtrer

Référence

Dossiers